13 avril 2017 ~ 0 Commentaire

Les ours d’Alaska en danger

Allocution de Ninnin,

Président du Syndicat National des Ours en Peluche

Humaines, Humains, Cop’s,

Un massacre, une honte pour nous tous :

Donald Trump, Président des États Unis d’Amérique, aidé par  le Gouverneur de l’Alaska William Walker vient officiellement de rendre légal le fait de tuer des ours qui hibernent dans les réserves naturelles de l’Alaska. Le projet de loi, signé par le congrès, autorise également les chasseurs à tuer les oursons et les louveteaux dans leurs tanières. Cette loi assassine, signe la fin de l’Alaska National Wildlife Refuges Rule, mise en place par le gouvernement Obama pour interdire de tuer ces animaux sur une vaste zone protégée.

Alerté par ses représentants sur place, le S.N.O.P. vous invite à signer immédiatement la pétition en ligne, à faire circuler vers vos contacts, pour que cet inhumain de Trump laisse nos cop’s en chair vivre tranquillement, dans cette magnifique région du monde.

Heureusement que de chouettes humains se mobilisent pour nos camarades !

Vu la gravité de la situation, ze me rendrai moi-même sur place, en août, afin de soutenir nos camarades ours-Blancs et d’apporter vos signatures à ce Trump, dans son bureau.

https://www.change.org/p/donald-trump-contre-la-chasse-des-ours-b%C3%A9b%C3%A9s-ours-et-loups-en-alaska

Z’attire votre attention sur un autre cop’s en chair, maltraité :

Des internautes du monde entier se mobilisent pour sauver Pizza. Cet ours polaire est exposé dans un centre commercial en Chine. L’ONG à l’origine de la pétition en ligne dénonce les conditions de vie de l’animal.

Depuis le mois de janvier, cet ours polaire passe ses journées dans le centre commercial « Grandview shopping », à Guangzhou, en Chine. Exposé dans un petit enclos avec un bassin, il fait le bonheur des visiteurs qui prennent l’animal en photo, tapent sur les vitres et crient pour tenter d’attirer son attention.

http://www.msn.com/fr-be/actualite/monde/une-p%C3%A9tition-pour-sauver-un-ours-polaire-expos%C3%A9-dans-un-centre-commercial-chinois/ar-BBuQjgD?li=BBqiJuZ

 

Le S.N.O.P. continuera ses actions jusqu’à la victoire mais rien ne se fera sans vous.

Signez, faites circuler, et renouvelez votre adhésion au S.N.O.P. le seul syndicat qui défend vraiment vos intérêts.

Vive les ours blancs d’Alaska

Vive le S.N.O.P.

Vive la République

Vive la France

 Ninnin, Président du S.N.O.P.

 

Retour à la liste des histoires

Retour au S.N.O.P.

Laisser un commentaire

Keepcalmandsmokeweed |
Souslesspotlight |
Nanablog2 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | CONSEIL MUNICIPAL ENFANT
| optimism
| Kitchensets4